Théâtre Vivant Introduction.
- Lena Saïnloskov
- 28 oct. 2018
- 3 min de lecture
Tatiana Raysolen, avait la tête dans les cartons dans sa nouvelle chambre, elle était très bien décorée dans les tons lavande et argentés. Elle regarda par la fenêtre, le temps était moins ensoleillée qu'à Los Angeles, mais c'était dans même pas mal, elle se leva et quitta sa chambre pour descendre dans le salon, ses grand-parents étaient venu les accueillir à Seattle. Elle fit signe à ses grands-parents avant de sortir de sa maison, depuis qu'elle était arrivée, elle se forçait à sortir, même si c'était dur. Elle ne sortait jamais trop loin et revenait rapidement, mais elle faisait des efforts, c'était plus facile ici, elle ne connaissait personne. Elle en avait marre d'avoir toujours la boule au ventre, la peur de sortir de chez elle, marre de sentir ce sentiment, marre de ne pas manger parce qu'elle pleure trop, marre de ne plus dormir, marre de mentir à ses parents en disant qu'elle allait très bien. Tout ce qui s'était passé la pesait, la bouffait. Elle vivait avec cette douleur vive qu'elle n'était pas sûre de voir partir un jour. Elle rentra chez elle, en traînant les pieds, elle était sortie avec ses pantoufles, sa mère la forçait à bien s'habillait quand elle restait à la maison, mais parfois, c'était dur, beaucoup de ses vêtements lui faisait penser à Los Angeles.
Christopher Rosswood se retrouvait dans son immense jardin, le soleil tapait et il faisait très chaud. Il était donc au bord de sa piscine, les pieds dans l'eau à lire un bon livre policier.
Heureusement, sa mère ne rentrait pas avant deux jours, elle était partie chez une amie à New-York et son avion a été annulé.
Encore du temps pour être tranquille, sans dispute et de porcelaine cassée. Il était très bon pour mettre sa mère en colère et provoquer des crises de casse de vaisselle.
Madame Rosswood était une descendante d'une grande famille de bourgeoisie française et avait été éduquée de la sorte, elle avait fait en sorte que ses trois enfants aient la même éducation qu'elle.
Elle vivait encore au moyen-âge, ce que détestait Christopher, ce qui causait également beaucoup de conflits.
Le conflit le plus récent était le fait que le jeune homme avait changé de lycée dans son dos, il s'était inscrit dans un lycée public qui proposait le théâtre que de continuer sa scolarité dans le lycée privé remplit de mec.
Mec pas mal d'ailleurs pour la plupart, mais fermé d'esprit. Vers la fin de l'année, ce dernier avait la boule au ventre en y allant, parce qu'il était tombé amoureux d'un mec, que ce mec aussi et qu'ils étaient mal vu tous les deux. Mais aussi parce qu'un autre mec, d'un lycée public, lui avait piqué son amour.
Il avait été détruit et il ne remercierait jamais assez son meilleur ami, Mike pour l'avoir aidé tout ce temps.
Christopher en avait marre qu'on le regarde de travers qu'il avait le malheur de regarder trop longtemps le cul d'un mec. Il en avait marre de ne pas savoir quel genre il préférait, marre de se cacher, marre de jouer un personnage quand il était en soirée mondaine, marre de ne rien dire à sa famille de peur de se faire jeter dehors.
Christopher était un jeune homme paumé et bisexuel.
Tatiana Rayolsen et Christopher Rosswood, ont, sans le savoir, besoin l'un de l'autre pour enfin chasser leur démon et affronter le monde.
J'espère que cette introduction vous aura plus, je viens juste de le sortir de ma petite tête, dans ma préparation au roman, je n'en avais pas écrite.
Commentaires